Accueil Non classé Moqueries de quelques médecins

Moqueries de quelques médecins

0
1
75

En ce moment il y a un scandale suite a des propos qu’auraient tenu des médecins sur un facebook qui leur était dédié. Il semblerait qu’il y ait eu des moqueries sur le physique des patients de la part d’un petit nombre de médecin.

C’est bien ce que j’ai dit plus haut il n’y a plus de sérieux, d’accord je dois reconnaitre qu’un médecin est avant tout un homme mais vous pensez que les patients ne sont déjà pas à l’aise de devoir montrer leur corps a un inconnu si en plus cet inconnu les regarde avec dégout c’est encore pire.

Généralement lorsque l’on se rend chez le médecin c’est que l’on est malade, souvent très malade, notre corps est meurtri. Lorsque l’on prend de l’âge notre corps change…Un médecin est censé connaitre tout cela et nous accompagner dans tous les changements dus soit à la maladie, soit a l’âge. C’est la personne la plus compétente pour comprendre notre douleur et là tout ce qu’ils savent faire c’est de se moquer.

Ou va-t-on ? Est-ce qu’ils pensent que parce qu’ils sont médecins rien ne pourra leur arriver.

Qu’ils réfléchissent avant de se moquer. Qu’est ce que c’est que ces médecins qui sont vulgaires. Ils ont oublié qu’ils ne sont plus a la fac de médecine et les blagues de Carabins c’est terminé il faut grandir a présent et accepter les patients tels qu’ils sont. Ils ne sont pas jury d’un concours de beauté, ils soignent des personnes malades donc affaiblies mentalement et physiquement qui ont besoin de leur soutien et pas de leur moquerie.

Il faut que certains redescendent de leur nuage, tout le monde n’a pas le corps d’un mannequin mais chacun d’entre nous a droit au respect. C’est déjà difficile de vivre lorsque l’on n’est pas dans les clous de ce que l’on appelle la beauté. Mais qui peut dire ce qu’est la beauté sauf les critères que l’on en a défini. Selon les civilisations la beauté est différente. On ne peut pas se limiter à juger sur une enveloppe charnelle car la beauté parfaite n’existe pas, on a malheureusement tous des défauts.

En tout cas j’étais déjà bourrée de complexes et aller chez le médecin était déjà un calvaire alors là eavec tout ça  c’est encore pire.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par damemarianne
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

INTRODUCTION

Allez c’est décidé je me lance. J’avais tout d’abord décidé d’écri…