Accueil Non classé Bizarre la pub pour les médicaments

Bizarre la pub pour les médicaments

Commentaires fermés
1
57

Bizarre vous ne trouvez pas de faire de la pub à la télé pour des médocs.

Vous avez remarqué toute cette pub autour des médicaments. Normalement, la publicité est faite pour nous inciter à acheter un produit plutôt qu’un autre.Ils ne sont pas des produits de consommation courante. Ils sont faits pour soigner et le pharmacien et le médecin sont là pour nous indiquer ce qui est bon en fonction de nos symptômes. Il n’y a pas besoin de vanter les vertus de tels ou tels médocs ce n’est pas à nous à choisir un médoc plutôt qu’un autre. Le malade ce qu’il veut c’est être conseillé par un professionnel de santé afin de savoir quel médicament il doit prendre et non le choisir lui-même parce qu’il aura vu une pub.

On ne va pas acheter de médocs par choix mais parce qu’on a un problème et leur vente ne doit pas être assimilés a des produits de consommation courante vanté dans une pub.

Les médicaments ne sont pas des bonbons, il faut toujours demander conseil a son pharmacien car certains médocs peuvent etre dangereux en association , le pharmacien connait les contre indication.

heureusement c’est précisé dans les pub mais pourquoi de la pub pour les médocs ?

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par damemarianne
Charger d'autres écrits dans Non classé
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Un peu d’histoire

J’ai fait quelques recherches dans le passé pour essayer de comprendre la situation actuel…